mercredi 24 mars 2010

Psy

Je n'ai jamais eu pour les psychanalystes aucun à priori... Ni pour eux, ni pour ceux qui allaient les voir. Dans un monde en perte d'identité, de repères, etc, il est bon parfois d'aller voir quelqu'un pour parler simplement. Encore faut-il en avoir les moyens!
Bref, aujourd'hui nous sommes allés en voir un pour notre fils. Pas que l'on considère notre fils comme gravement atteint mais son comportement nous inquiète un peu. Alors comme le dit le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir!
En ce qui me concerne, j'ai toujours pensé que les problèmes que les enfants pouvaient rencontrer étaient toujours liés aux problèmes des parents. Voire même: le problème diagnostiqué chez un enfant est le reflet dans un miroir du problème d'un ou des parents. En l'occurrence je me suis toujours douté que mes enfants nous reproduiraient nos angoisses!
Donc on commence à discuter et ce qui devait arriver, arriva... Je suis le seul responsable. Quoi qu'il en soit, j'accepte la sentence, mais je n'ai absolument pas envie de retourner le voir. Je vais essayer de changer pour mon fils mais rien de plus. Faut pas déconner!!!

Fuck les psy!

jeudi 14 janvier 2010

Grosse pute!

Je sais, avec ce titre, vous allez me dire: "Ouais, ouais, il veut terminer sur un "bon mot", FUCK la Grosse Pute!"
Et bien NON... Je m'en garderais bien, il y a bien assez de maladie comme ça à attraper sans aller fourailler en zone polluée. Et encore je dis ça sans vouloir offenser toutes ces prostitués qui font honorablement leur travail.
Il n'empêche, j'exècre la malhonnêteté de l'ancienne copine de mon frère, une certaine Laure. Et si je la nomme Grosse Pute, ce n'est pas par coquetterie intellectuelle! C'est juste un fait avéré... Son "nouveau" mec, un certain Cyril, est en fait le type qui la trombine depuis environ 2 ans. En gros, un an et demi à se faire sauter par GI-Joe tout en étant PACSé à mon frère. Et je passe sur toutes suspicions d'autres amants... Visiblement nombreux. Il n'y a surement que le TER qui ne lui est pas passé dessus! Heureusement, j'étais dans le train!
Alors vous allez me dire: "Ouais, il s'énerve pour venger l'honneur de son frère!"
Et bien de nouveau NON... Si mon petit frère a été dupe de la bêtise sexuelle de sa femme, c'est son problème. Ce qui me gène vraiment, c'est que malgré la faute avérée, elle fait courir le bruit que c'est mon frère le fautif !!! INCROYABLE MAIS VRAI disait Martin! Plus le mensonge est gros moins la pilule est difficile à faire passer auprès des gens "normaux".
Je déteste les menteurs et les menteuses à fortiori quand c'est par intérêt! Et oui, pour la p..., pardon pour Laure, le fait est que le "pigeon" s'est envolé! Alors il faut essayé par tous les moyens de récupérer du fric. Et sans complexes, affirmer que mon frère était volage avant elle (c'est l'hôpital qui se fout de la charité!). Mais pire encore, elle fait croire qu'il a été violent avec elle! S'il y a bien une chose que je peux affirmer sans aucun doute c'est que mon frère ne lèverait jamais la main sur une femme, aussi vile soit-elle!
Bref, mon coup de gueule du jour est contre la bêtise de cette Mante Religieuse. FUCK!