Lien pour lire l'article de Rue89
Pris la main dans le sac, ce con continue de raconter n'importe quoi! Il faut avouer que de la part de cet homme, plus rien ne me surprend.
Pour résumer, au mois de juillet dernier, le décès de Michael Jackson fait le bonheur des émissions à deux balles. Sur Direct 8, lors des funérailles du chanteur, Morandini est soit disant en duplex avec 2 journalistes à Los Angeles. Rue89 révèle que c'était une supercherie. En fait, les 2 journalistes étaient dans les studios à Puteaux, en France! Dans un premier temps, cela ne fait que révéler l'"honnêteté intellectuelle" de cet abruti de Morandini. Il est clair que je n'avait déjà pas beaucoup d'estime pour cet homme. Et là, il confirme.
Je suis aux anges, mais un bonheur n'arrive jamais seul. Rue89 l'interroge et il reconnaît les faits mais s'empresse d'ajouter: « C'est possible que ça prête à confusion. Mais c'est involontaire, c'est à cause d'une erreur d'incrustation. » ARRÊTE DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS, MORANDINI! Évidemment que c'était volontaire de gruger le téléspectateur. Sinon, les 2 "journaleux", ils auraient été avec lui sur le même plateau!
Vraiment... Je ne suis pas déçu car je me doutais de sa malhonnêteté. Mais j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut continuer à s'enfoncer comme ça, même après avoir reconnu l'erreur!
FUCK les abrutis de menteurs, FUCK Morandini.
vendredi 4 décembre 2009
Inscription à :
Articles (Atom)